Indisponibilités à l’équipement et gestion des chantiers

La gestion des indisponibilités évolue pour contenir toutes les informations utiles pour vous permettre de bien gérer les disponibilités de vos équipements.

  • Déclaration d’indisponibilité à l’équipement pour gérer les indisponibilités additionnelles aux chantiers (location, pret, réparation, …)
  • Une vision plus claire des utilisations passées et futures par équipement : qui a l’équipement et pour quelle utilisation
  • Un croisement futur avec les données de géolocalisation et d’utilisation de la machine pour générer les alertes et reporting utiles sur le terrain.

Une gestion des conflits sur les affectations chantiers

  • optimiser les temps de saisie et de gestion des conflits,
  • faciliter les migrations entre chantiers,
  • Automatiser les mises à jour des dates d’affectation en cas de réduction de la durée du chantier (les extensions aussi dans le courant de l’année :))
  • Améliorer le reporting

A noter l’arrivée en avril  des fonctions de géofencing sur les chantiers : alertes d’entrée, sortie, anomalie, …

Evolutions pour préparer des évolutions majeures du printemps 2020

Beaucoup d’évolutions que nous ne pouvons pas toutes lister ici préparent le terrain pour des évolutions majeures au printemps

  • Ouverture aux boitiers constructeurs avec plus de données (ralenti, fuel, …)
  • Des fonctions d’alertes sur le geofencing et les données métiers.
  • Graphiques de reporting à l’équipement et sur le parc
  • Refonte de l’interface graphique de la version web et mobile
  • Système de traduction totalement revu pour accueillir d’autres langues

Améliorations mineures et bugs résolus lors cette mise à jour

  • Améliorations des performances sur la vue entretiens
  • Retour de l’échéance en heures sur la vue entretiens
  • Bug sur les emails aux prestataires dans le cas d’une demande d’intervention