Nouveau tableau de bord

Le tableau de bord de ShareMat évolue pour vous fournir les informations clés pour le pilotage de votre parc, que vous soyez  propriétaire / exploitant de votre parc, loueur, ou prestataire de services.

Cet espace est désormais personnalisable pour vous permettre d’y ajouter les infoblocs que vous souhaitez.
Vous disposez pour le moment de 4 infoblocs disponibles (chiffres clés, état d’entretien du parc, activités des matériels en heure, affectations des matériels). Vous verrez dans les prochaines semaines d’autres infoblocs apparaître dans votre tableau de bord.

Support des données de télématique du périmètre AEMP

Nous sommes désormais capables de consommer des données de télématique de l’ensemble du périmètre AEMP. Notre système gère donc désormais les heures d’utilisation, de ralenti, la consommation de carburant… de vos matériels, sous réserve que la télématique de votre constructeur ou de votre boitier fournisse bien ces données.

Connecteurs télématique constructeurs

Nous poursuivons notre travail d’intégration des télématiques des constructeurs et boitiers autonomes, et avons ajouté Kobelco à la liste des télématiques supportées.

Pour rappel, nous sommes désormais compatibles avec les télématiques suivantes :

  • Engins de TP : Liebherr, Caterpillar, Volvo, Komatsu, Kobelco, Bomag, JCB, Wacker Neuson.
  • Boitiers autonomes : Trackunit standard, Trackunit Iris, Iswip, Xee (véhicules roulants).

Autres évolutions

  • Amélioration des vues cartographiques : Sur les vues cartes, il est maintenant possible de choisir un affichage regroupé des points ou non. Nous avons également ré-introduit la vue satellite.
  • Gestion des jours travaillés : Vous pouvez désormais gérer les jours travaillés dans les paramètres de votre organisation. Cette configuration va rendre possible un reporting personnalisé en terme d’utilisation de votre parc.