Le nouveau module d’alerte est en cours de déploiement.
Si ce n’est pas déjà le cas ? Vous le verrez prochainement apparaître sur votre application ShareMat, ou vous pouvez nous-contacter pour en bénéficier dès maintenant.
Découvrez ci-dessous les principales fonctionnalités et nouveautés.
1. Créez vos alertes personnalisées
Avec notre nouveau module, les administrateurs de votre organisation peuvent gérer et créer des alertes personnalisées depuis la page « Gérer mes alertes« .
Plusieurs types d’alertes sont déjà disponibles :
- Alerte sur l’état de santé des télématiques
- Alerte de non utilisation d’un matériel : vous êtes alerté quand aucune utilisation du matériel n’a été mesurée depuis plus d’une durée définie,
- Alerte sur l’utilisation (timefencing):
- Alerte d’utilisation en dehors de périodes définies,
- Alerte d’utilisation sur une période donnée,
- Alerte entretiens et contrôles : configurez des alertes pour être notifié quand l’échéance de maintenance ou de contrôle de vos matériels approche,
- Alerte Géofencing : configurez des alertes lorsqu’un matériel entre ou sort d’une zone, d’un de vos sites ou chantier…
2. Suivez l'activité de vos alertes
En plus des notifications email que vous pouvez configurer, la page « Activité des alertes » vous permet de suivre et gérer les évènements des alertes que vous avez créés.
Vous pouvez notamment :
- Consulter l’historique d’alerte d’un matériel,
- Marquer une alerte comme résolue,
De nouveaux types d’alertes et fonctionnalités feront leurs apparition ces prochaines semaines pour répondre à de nouveaux besoins et cas d’usage. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés !
De questions sur ces nouvelles fonctionnalités ? Vous pouvez contacter directement notre équipe.